Soutiens

Il est capital d’élire un député utile, qui travaille pour nous et pour nos communes. C’est pourquoi, je vous invite à choisir Marie-Carole Ciuntu pour nous représenter à l’Assemblée nationale.

Jean-Paul Faure-Soulet, maire de La Queue-en-Brie

Je connais bien Marie-Carole et j’ai souvent l’occasion d’apprécier son travail pour Sucy, pour Ormesson et pour notre canton. C’est une femme sérieuse, efficace et proche des gens. Je soutiens totalement sa candidature.

Marie-Christine Ségui, maire d’Ormesson

Je travaille avec Marie-Carole Ciuntu depuis plusieurs années maintenant. Je sais que nous pouvons lui faire confiance pour défendre nos intérêts à l’Assemblée nationale, comme elle le fait chaque jour avec passion en tant qu’élue locale.

Yvan Femel, maire de Noiseau

Je souhaite le succès de Marie-Carole. Je sais qu’elle défendra le projet de la Droite républicaine et du Centre, mais je sais aussi qu’elle ne rejettera pas une bonne idée pour notre pays au seul prétexte qu’elle est proposée par le nouveau gouvernement. Elle n’est pas une élue sectaire.

Jacques Alain Bénisti, maire de Villiers-sur-Marne, actuel député de la circonscription (qui ne se représente pas)

Notre pays a besoin d’une majorité forte issue de la Droite républicaine et du Centre. Il a besoin d’élus capables de porter une ambition dans les domaines de l’éducation, de la sécurité, de l’emploi, de la gestion des finances publiques… Autant de domaines dans lesquels Marie-Carole a fait ses preuves dans sa ville ou à la Région.

François Baroin, Les Républicains

Marie-Carole Ciuntu est une élue libre, loyale et énergique. Elle a la dimension de la fonction.

Laurent Lafon, UDI