Bio

Née en 1964, Marie-Carole Ciuntu est mariée et maman de deux enfants. Avocate de formation, elle a d’abord travaillé dix années dans le privé.Elle a été élue maire de Sucy-en-Brie en 2007 et Vice-présidente de la Région Ile-de-France en 2015.
Elle rappelle souvent ce qui constitue sa boussole :
« le rôle d’élu ne se limite pas à la représentation. Son quotidien, c’est la gestion des agents, l’animation d’une équipe, la conception, la préparation des projets puis le suivi de leur réalisation.  C’est aussi et surtout être l’interlocuteur de toutes celles et tous ceux dont les attentes sont très fortes, encore plus en ces temps difficiles ».
Ce lien direct et personnel tissé au fil des années, est très précieux à ses yeux.

Né en 1966, Stéphane Traineau est  un judoka septuple champion d’Europe et médaillé olympique de bronze aux J.O. d’Atlanta et de Sydney.
Après avoir mis fin à sa carrière de haut niveau il intègre le staff de l’équipe de France de judo où il occupe d’abord le poste d’entraîneur national puis de responsable de l’équipe de France masculine avant de devenir directeur du haut niveau à la Fédération française de Judo.
Titulaire d’un master de Sport, il se consacre ensuite à ses activités de chef d’entreprise et devient Maire Adjoint délégué au sport dans la ville de Villiers sur Marne en 2014.